

Voir sa cousine en pleine action dans une sextape à la cour de récré, c'est sûr que ça doit faire drôle. Et c'est malheureusement ce qui est arrivé à Barbara Opsomer : c'était elle la cousine dans la sextape. La vidéo osée de la candidate des Anges 10 sur NRJ12 avec son compagnon de l'époque avait déjà créé le buzz quand elle était dans Secret Story 11. Et apparemment, la personne pas très sympa en possession du film, qui serait une amie de son ex, aurait décidé de le partager de nouveau. Classe !
Ben oui, au cas où certain(e)s ne l'auraient pas encore vu. Dans sa story Snapchat, la jeune chanteuse a exprimé son choc (tout de même relatif parce qu'elle savait qu'elle était filmée au moment des faits) et sa tristesse à ses abonnés. En larmes, la candidate de télé-réalité a expliqué : "J'ai appris malheureusement que la vidéo que j'ai faite il y a 10 ans est en train de tourner dans les cours de récréation et dans celle de mes petits cousins, qui sont extrêmement jeunes".
Voulait-elle faire comme Kim Kardashian et devenir célèbre avec une sextape ? Non, juste faire plaisir à son petit ami dont elle était "amoureuse" comme elle l'avait confié à Sam Zirah. A 18 ans, les bêtises on en fait. Enfin bon, on ne fait pas tous des vidéos de nos ébats non plus, mais une erreur est vite arrivée. Un égarement que Barbara Opsomer regrette énormément. "Je tenais juste à m'excuser auprès de tous ces enfants qui voient cette vidéo" a-t-elle déclaré, toujours avec les yeux brillants.
Avec émotion, l'amie de Shanna s'est demandée pourquoi "tant d'acharnement" sur elle et son passé. "Je suis vraiment fatiguée. Ça devient de plus en plus dur. Je voudrais juste qu'on me laisse tranquille" a-t-elle lancé, "Je trouve ça inhumain de faire ce genre de choses quand on sait que la personne qui diffuse ces vidéos a elle-même des enfants". Ils ont donc dû voir eux aussi la vidéo à la récré.