A chaque fois que vous êtes en vacances vous ne pouvez vous empêcher de courir au ralenti sur la plage ? Pour vous un maillot de bain se doit d'être rouge sinon c'est moche ? Vous avez déjà simulé une noyade afin de tester l'efficacité des sauveteurs présents à côté ? Bonne nouvelle, c'est le 10 mai 2017 que le film Baywatch, adapté de la cultissime série Alerte à Malibu, débarquera au cinéma.
Et comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce dévoilée par Paramount, ce long-métrage laissera de côté l'ambiance plus dramatique de la série afin d'en faire une véritable comédie façon 21 Jump Street. Une erreur ? Absolument pas. Porté par Dwayne Johnson, Zac Efron ou encore Alexandra Daddario, Baywatch nous promet ainsi un résultat aussi déjanté que mémorable et complètement méta. Oui, la réplique sur la course au ralenti est absolument parfaite.
Baywatch suit Mitch Buchannon (Dwayne Johnson), un sauveteur sérieux et badass, obligé de faire équipe avec Matt Brody (Zac Efron), un incompétent médaillé olympique aussi sexy qu'idiot, afin d'éradiquer un réseau criminel qui menace la baie. Et vous vous en doutez, ce choc des cultures donnera naissance à une succession de séquences délirantes.