Contrairement à certains, Benoît Dubois assume complètement son passé de candidat de télé-réalité. C'est la raison pour laquelle il n'a pas hésité à conseiller les habitants de Secret Story 8. Le chroniqueur du Mag a aussi accepté récemment de participer à l'émission spéciale "télé-réalité" du Maillon Faible aux côtés d'autres figures du genre comme Cindy Lopes (Secret Story) Hillary (Les Ch'tis) ou Kim (Les Marseillais). Et le BFF de Capucine Anav ne regrette visiblement pas son passage dans le jeu télévisé.
Hier soir, Matthieu Delormeau a en effet lâché une bombe dans Le Mag de NRJ 12, affirmant que son acolyte était tombé sous le charme de Julien Courbet durant l'enregistrement du programme. "S'il y en a un qui a craqué sur Julien Courbet, c'est Benoit ! (...) Il n'arrêtait pas : 'Il est beau, il est beau'... Non mais c'est quelque chose !", a lancé l'animateur. Une confession que "Brigitte" n'a pas niée. "C'est vrai que c'est tout à fait le genre de mec que... Il a de la classe quoi !", a répondu le chroniqueur, presque gêné.
Malheureusement pour le chroniqueur, l'icône de Sans Aucun Doute ne mange pas de ce pain là. Cela n'a pourtant pas empêché le présentateur de D8 de répondre à ces avances avec humour. "Ecoute je vais te faire une promesse pour l'instant je ne suis pas du bon côté de la barrière mais si un jour je devais me poser la question je te promets que je t'en parlerai en premier", lui a-t-il expliqué. Pour l'heure, Julien Courbet vit le parfait amour avec sa femme Catherine depuis 1998, comme le rapportent nos confrères de PurePeople.