Benoît Dubois est-il malheureux sur NRJ 12 depuis le lancement du Mad Mag comme le disait Matthieu Delormeau dans TPMP ? Oui selon Public. Dans son numéro du jour, le magazine explique qu'Ayem Nour lui fait "vivre l'enfer". Et, selon une source en interne, la chaîne de la TNT aurait pensé à évincer le chroniqueur "certains jours de la semaine. Heureusement, quelqu'un est intervenu auprès de la direction pour qu'il garde un siège permanent. Il s'en est fallu de peu".
Ce n'est pas tout, cette même taupe aurait expliqué que l'acolyte de Capucine Anav n'était plus du tout motivé depuis quelque temps : "Il a raté plusieurs réunions de travail et ne s'implique pas dans la préparation des émissions. Pour le faire réagir, la direction lui a collé un avertissement". Si ces déclarations devraient affoler certains téléspectateurs, elles ont bien fait rire Ayem Nour et Benoît Dubois.
Très vite, l'animatrice et le chroniqueur ont tenu à réagir avec humour à cette rumeur. Sur Twiter, la future maman a donc posté une photo où on peut la voir assise sur Benoît, en train de lui tirer les cheveux. De son côté, le beau blond a sorti sa plus belle tête de torture. Et en légendre, on peut lire : "Cher magasine de merde en effet Benoit vit un véritable enfer.Bisous de Satan #bravolesfaussesinfos".