Les enfants de stars, comme Lucas Zidane, Kaia Gerber, Brooklyn Beckham, Lily Rose Depp ou encore Noé Elmaleh, pourraient bien voler la vedette à leurs parents prochainement. La raison ? Ils sont beaux, sexy et ont des carrières assez prometteuses. Mais depuis quelques heures, un autre enfant de star obtient toute l'attention sur lui : il s'agit de Tximista Lizarazu, le fils de Bixente et de sa première épouse Stéphanie.
Contrairement à son père, Tximista Lizarazu n'est pas devenu un célèbre footballeur, mais un chef d'entreprise. Une carrière très différente.
Une fois son école de commerce terminée, le beau gosse de 21 ans, qui est le portrait craché de Bixente Lizarazu, est devenu le cofondateur de la marque de T-shirts 100% organique, Over Turn, dont les modèles sont imprimés au Pays Basque, d'où il est originaire. Tximista peut d'ailleurs compter sur son papa pour lui faire un peu de promotion, trop sympa !
Si Tximista n'a pas suivi les traces de son père Bixente Lizarazu, il a au moins hérité de sa passion de l'aventure et du surf comme l'atteste son compte Instagram.
Le chef d'entreprise voyage aux quatre coins du monde (en Polynésie, au Japon, au Groenland, en Italie, aux Philippines, aux États-Unis...) et n'hésite pas à partager tous ses séjours avec ses abonnés. L'occasion pour eux de contempler ces paysages magnifiques, mais aussi les abdos et le physique plutôt avantageux de Tximista.
On vous présente Tximista, le fils canon de Bixente ❤