Bixente Lizarazu a de quoi être fier de son fils, canon comme lui ! À seulement 23 ans, Tximista Lizarazu est devenu un véritable chef d'entreprise puisqu'il a lancé sa propre marque de T-shirts 100% organique, Over Turn, dont les modèles ont pour originalité d'être imprimés à l'intérieur (avec des visages de sportifs) et à l'extérieur.
L'entrepreneur vient d'ailleurs de s'associer à Celio pour créer une collection dédiée à la Coupe du Monde 2018, composée de 8 T-shirts en tout, dont 4 sur lesquels on trouve notamment le visage d'Adil Rami, Antoine Griezmann, Dimitri Payet et Hugo Lloris et 4 en hommage au Mondial 1998. Leur prix varie entre 15 et 20 euros, ce qui est tout à fait raisonnable. Une très bonne idée pour soutenir les Bleus à quelques jours du lancement de la Coupe du Monde en Russie, mais aussi pour la fête des pères.
Afin de faire la promotion de la collection Celio x Over Turn, le fils de Bixente Lizarazu, qui vit à New York, n'a pas hésité à faire tomber le haut comme on a pu le voir sur son compte Instagram : il a poste des photos de lui sur lesquelles ont peut voir ses abdos (il y a pire comme vue ?) pour montrer le côté réversible de ses T-shirts. Une promotion plutôt sympathique qui n'a pas laissé ses abonnés insensibles, mais aussi Capucine Anav qui a commenté l'un des clichés avec des emoji aux yeux en formes de coeurs : "Quel corps de rêve...", "Carrément beau gosse", "Bixente peut pas regnier son fiston", "beau gosse", peut-on lire.