Si à la rédac on a adoré le final de Breaking Bad malgré quelques facilités, et que celui-ci a bénéficié d'un record d'audiences, tout le monde n'est pas du même avis. Et ce n'est pas Britney Spears qui nous contredira.
Alors que la chanteuse est en pleine promo pour la sortie de son nouveau titre Work Bitch, elle s'est confiée sur la fin de la série lors d'une interview accordée à Z100 : "Je n'ai pas aimé la fin. Je ne pense pas que Walt devait mourir." Et plus intéressant encore, elle a même quelques suggestions pour corriger cette erreur : "Peut-être qu'ils pourraient faire un autre épisode où l'ambulance arrive et le fait revenir à la vie. Ou un truc comme ça." Mouais, pas sûr que ce "truc" soit une si bonne idée.
Alors, Britney Spears future scénariste dans le spin-off de Breaking Bad ? Rassurez votre télévision, ça ne risque pas d'arriver. Car si la star semble avoir le même talent d'écriture que les personnes ayant imaginé la fin de Dexter, ce n'est clairement pas un compliment. Mais elle peut toujours envoyer ses idées à la CW, la chaîne ne semble pas très à cheval sur la qualité... Comme dirait Jesse : "Au travail, Bitch".