Si vous avez du mal à accepter la future fin de Breaking Bad, alors cette annonce devrait vous faire plaisir. Comme le précise le HollywoodReporter, la série va continuer à vivre à travers la création d'un spin-off très intrigant.
Intitulé Better Call Saul, celui-ci devrait se concentrer - comme son nom l'indique - sur le personnage de Bob Odenkirk. Une information finalement peu surprenante, le comédien et Vince Gilligan en parlaient eux-même récemment. Et si les détails sont encore un peu flous, on sait cependant que la série devrait être un prequel dans un format d'une heure, nous permettant de découvrir ce que faisait Saul avant de devenir l'avocat de Walt et Jesse.
La bonne nouvelle, c'est que si une saison complète n'a toujours pas été officiellement commandée (les acteurs et producteurs doivent encore se mettre d'accord avec les studios), c'est le producteur/scénariste Peter Gould qui sera derrière la série. De quoi nous promettre un traitement toujours aussi cool du personnage. Pourquoi ? Parce que c'est lui qui est à l'origine de sa création. Du côté de Vince Gilligan, le papa de Breaking Bad devrait être lui aussi impliqué, mais on ne sait pas encore comment.
Si à la rédac on a un peu de mal à en voir l'intérêt, il ne fait aucun doute que ce projet sera au coeur de nombreuses conversations et rumeurs durant les prochains mois. Affaire à suivre.