Depuis les tweets de Bryan Cranston et d'Aaron Paul publiés ce mardi 25 juin 2019, les internautes sont en folie. Les acteurs de Breaking Bad ont tous les deux posté la même photo montrant deux ânes sur Twitter en précisant en légende : "soon" ("bientôt" en français). De quoi laisser présager que les acolytes pourraient bientôt se retrouver autour d'un projet axé sur la célèbre série qui était diffusée sur AMC.
A noter que l'image est clairement un indice, puisqu'une mule, en dehors d'être la femelle de l'âne, est aussi la personne chargée de faire passer illégalement des drogues d'un pays à un autre. Les deux dealers de crystal meth pourraient donc de nouveau être bel et bien réunis à l'écran.
Reste à savoir si c'est pour une suite ou pour le spin-off Better Call Saul, prequel de Breaking Bad. Car son showrunner Peter Gould a réagi aux messages de Bryan Cranston et d'Aaron Paul en avouant : "J'ai hâte de voir ça". Il se pourrait donc que leurs personnages Jesse Pinkman et Walter White fassent une apparition dans le film ou dans la série dérivée.
A moins que Bryan Cranston et Aaron Paul ne soient en fait réunis dans le film Breaking Bad qui avait été confirmé en novembre dernier. Actuellement en préparation, il est réalisé et écrit par Vince Gilligan et serait un film original Netflix qui devrait aussi être diffusé sur AMC d'après Deadline. On sait simplement pour l'instant que ça devrait être une suite directe à l'inoubliable season finale du show. Un long-métrage dont Jesse Pinkman devrait être le héros, Walter White étant mort à la fin.
Mais avec ces tweets énigmatiques, il se pourrait que l'acteur qui jouait aussi dans Malcom soit finalement présent dans le projet. Peut-être sous forme de flashbacks ? En attendant de découvrir ce qu'il en est, vous pouvez toujours vous consoler avec le jeu vidéo inspiré de Breaking Bad.