
On ne sait pas encore qui accompagnera Cyril Hanouna sur W9 dans sa nouvelle émission, mais l'animateur pourrait être contraint de se séparer de certains de ses chroniqueurs emblématiques. Ceux-ci pourraient être jugés trop problématiques par ses nouveaux dirigeants qui souhaitent contrôler au maximum le programme à venir.
De quoi faire de la place à de nouvelles têtes, mais également... à d'anciens visages marquants. Ça tombe bien, huit ans après son départ de TPMP, Capucine Anav ne serait pas contre l'idée de retrouver un tel projet à la rentrée.
"J’adore Cyril. Il m'a donné une chance énorme à l'époque, a rappelé celle qui s'est par la suite lancée au théâtre lors d'une interview accordée à Purepeople. Je lui dois beaucoup !" Une révélation qui pourrait faire le bonheur de ses fans, même s'il est encore inutile de s'enflammer au sujet de ces possibles retrouvailles.

Effectivement, Capucine Anav est la première à ouvrir la porte à une nouvelle collaboration : "Je ne suis pas fermée à un rendez-vous pour qu’on m'expose le projet". En revanche, elle a logiquement précisé que cette décision n'était pas la sienne. De même, le projet d'Hanouna ne serait pas véritablement défini à ce jour.
"Très honnêtement, à l’instant T, je pense que ni ses équipes, ni Cyril lui-même ne savent de quoi sera faite cette fameuse émission à la rentrée", a-t-elle ainsi soufflé. Autrement dit, cette discussion n'aurait pas lieu d'être tant elle serait beaucoup trop prématurée. En attendant, le message est quand même passé.