C'est en août prochain que Breaking Bad reviendra sur AMC avec sa dernière saison. Un départ difficile pour tous les fans, tant la série est acclamée par les téléspectateurs et les critiques. Et alors que le show a une nouvelle fois été récompensé cette semaine, Vince Gilligan en profite pour livrer les premières informations sur le futur de Walter.
Si Dexter se dirige vers une fin ouverte, Walter devrait malheureusement connaître une fin fatale. C'est ce que l'on peut comprendre en décryptant les commentaires du créateur, interrogé par EW.
Il déclare ainsi : "On s'est souvent dit dans la salle d'écriture que si Walt devait avoir un secret, ça ne serait pas ses connaissances en chimie ou sa capacité à cuisiner la meth mais celle de mentir. Walt est le plus grand menteur du monde et je pense que la personne à qui il ment le plus est lui-même. Donc dans ces 8 derniers épisodes, peut-être que les mensonges vont cesser de prendre forme et vont commencer à tomber du point de vue de Walt. Et lorsque cela arrivera, Walt va-t-il réussir à réaliser ce qu'il est devenu ? C'est la grosse question."
Vous l'aurez compris, le destin de Walt semble compromis et comme on pouvait s'en douter depuis le début, soit ce dernier se fera rattraper par sa maladie, soit il sera la cause de sa propre chute...
C'est le 11 août que la saison 6 de Breaking Bad débutera sur AMC aux USA.