Les Cinquante, Marié(e) à tout prix, The Power... W9 ne cesse d'innover en matière de télé-réalité ! La dernière nouveauté de la chaîne se nomme The Cerveau, et, comme d'habitude, elle est dotée d'un casting aussi improbable qu'exceptionnel !
Benoit Dubois, Maissane, Eddy, Anaïs Camizuli, Nicolo, Toto, Beverly, Vivian, Jonathan, Julie, Greg Yega, Kim Glow, Nabil, Mélanie Orl, Carla Moreau, Solène, Marwa et Vincent Queijo sont venus tester leur intelligence. à la fin de l'aventure, on saura qui est le plus gros cerveau de la télé-réalité. Mais avant ça, ils doivent passer de nombreuses épreuves et échapper à l'élimination. Seulement quelques heures après son arrivée, Greg Yega a été le premier à quitter le campus. Vexé, il a claqué la porte sans dire au revoir aux autres candidats et a jeté la veste de son uniforme au sol.
"Je suis dégoûté, je suis écœuré. J'ai vu que j'étais la tête à abattre. Je ne suis pas méchant, je leur souhaite à tous et à toutes d'aller le plus loin possible... Mais moi, il n'y a pas de discours, il n'y a pas de bisou, il n'y a pas d'au revoir. Je repars comme je suis venu. Je pars comme un homme. Je m'en bats les cou*lles", a réagi celui qui a récemment rompu avec une candidate des Cinquante saison 3.
C’est ensuite Beverly qui a été éliminé suite à une énorme trahison de Solène. Vincent Queijo, lui, a la chance d’être encore dans l’aventure, mais visiblement, il n’y est pas très épanoui. En effet, celui qui s’est dernièrement séparé de Marwa reçoit de nombreuses critiques sur son attitude sur le tournage.
Il a pris la parole concernant ces attaques, et, surprise, il les valide totalement ! "Je ne regarde pas The Cerveau, mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de me le dire, je sais que je suis exécrable dans The Cerveau. Je sais que je suis une vraie tête de c*n. Désolé pour les termes, mais c’est la vérité. Je suis aigri, je fais la gueule, pas un sourire… C’est horrible. C’est pour ça que je ne préfère même pas regarder The Cerveau, ça me dégoûte de moi-même", a-t-il expliqué.
"Mais il y a des moments comme ça dans notre vie où on est aigris. Ça ne détermine pas non plus la personne que je suis, ça ne veut pas dire que je suis cette personne au quotidien. Ça arrive", a-t-il ajouté, avant de conclure : "Je crois qu’après je suis un peu plus cool, pas de ouf non plus, je ne vais pas vous mentir. Je suis tellement mauvais perdant et mauvais joueur qu’on voit une facette de moi qui n’est pas hyper ouf. J’en suis conscient et je m’en excuse. Mais c’est vrai que je n’étais pas au top".