Après l'affaire Weinstein, le mouvement Me Too était l'occasion pour de nombreuses stars (mais pas que) de se confier sur les harcèlements et agressions traumatisantes dont elles ont été victimes. Que ce soient des femmes ou des hommes, ces témoignages ont permis d'ouvrir le dialogue et de briser les tabous.
Cette fois, c'est Camila Mendes qui a décidé de se confier comme jamais. L'actrice qui s'est fait connaître grâce à Riverdale (il s'agit de son tout premier rôle) a donné une interview à Women's Health, dont elle fait la couverture. Au détour d'une question sur son tatouage (elle s'est fait tatouer la phrase "to build a home" qui se traduit par "construire un foyer" sous la poitrine), la chérie de Charles Melton a expliqué les tristes origines de ce tattoo. "Je me suis fait ce tatouage lors de ma première année de fac. J'ai eu une expérience très, très difficile. Quelqu'un m'a droguée et m'a agressée sexuellement" a confié la star de 25 ans qui étudiait à New York au moment des faits. Après cette expérience traumatisante, Camila Mendes a décidé de se faire ce tatouage, symbole de sa force.
Dans son interview, la star se confie aussi sur sa routine sportive et sur ses habitudes alimentaires. "Quand j'étais adolescente, il n'y avait pas de modèle quand on parle de body-positive, ça n'existait pas. Mais il fallait être mince. La santé est importante, pas l'apparence. Je fais des choix qui sont bons pour moi, pas juste pour mon corps, mais pour mon esprit. Et parfois, c'est manger de la glace car j'en ai envie" explique l'interprète de Veronica.