Après Danse avec les stars et la version française du Carpool Karaoké, Camille Combal a été choisi pour remplacer Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions ? : "J'ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi", a confié le célèbre présentateur du jeu au Parisien. Il a donc décidé de "lever un peu le pied" et c'est ce samedi 19 janvier 2019 que Jean-Pierre Foucault a passé le flambeau à Camille Combal. Mais avant de laisser officiellement son siège, l'animateur a eu l'ex-chroniqueur de TPMP comme candidat pour sa dernière.
Camille Combal, lui, recevra notamment François Berléand comme invité pour sa première dans Qui veut gagner des millions ? : une émission déjà enregistrée et apparemment, la performance du complice de Cyril Hanouna n'a pas vraiment convaincu l'acteur. "J'ai joué ce samedi. Il (Camille Combal, ndlr) ne sait rien ce garçon. Il pose les questions, mais il y a un nouveau joker, vous pouvez demander à l'animateur de l'aide... sauf qu'il ne sait rien. C'est un joker qui ne sert à rien", a-t-il confié avec son franc parler légendaire au micro de RTL dans l'émission À la bonne heure.
Interviewé par RTL, Christophe Dechavanne s'est lui aussi confié sur l'arrivée de Camille Combal dans la célèbre émission de TF1 : "Dans le monde entier, ils ont enlevé le mec d'avant et ils ont mis des jeunes. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je n'aurais pas mis 10 euros sur la table qu'on me dirait : 'Maintenant t'es un petit peu ieuv, va falloir rester avec tes chaussons' (...) Je suis ravi quand même pour lui. Camille Combal, c'est moi qui lui ai fait faire sa première télé donc on a eu du pif à Coyote quand même."