TV
Danse avec les stars : cette candidate se fait éliminer après s'être attiré les foudres de Chris Marques !
Publié le 12 avril 2025 à 10:21
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce vendredi 11 avril, TF1 a encore proposé un prime de Danse avec les stars 2025 riche en émotion. On a assisté à un nouveau départ. Mais avant son élimination, la candidate éliminée s'est attiré les foudres de Chris Marques. Le juge a été tellement dur avec elle qu'il a surpris tout le monde !
L'interview Off Screen de Camille Combal spéciale DALS. La nouvelle éliminée s'est attiré les foudres de Chris Marques. © Vidéo : PRBK / Photo : Capture d'écran Danse avec les stars - TF1
La suite après la publicité

Après Nelson Monfort, qui a reçu la pire note de l'histoire de l'émission, Sophie Davant, Charlotte de Turckheim, Frank Lebœuf, Ève Gilles et Claude Dartois, nous avons assisté à une nouvelle élimination dans Danse avec les stars 2025.

Avant le verdict, tous les participants, même Lenie, qui a fait son grand retour après son absence de la semaine dernière, ont tout donné sur le parquet. Mais visiblement, la prestation de Julie Zenatti, que les téléspectateurs accusaient d'être avantagée il y a quelque temps, a provoqué la colère de Chris Marques.

"Des erreurs de débutant"

"Ce soir, on est aux portes de la demi-finale, je ne devrais pas voir de doutes dans ton visage, des erreurs de débutant, tu sais quand tu regardes tes pieds pour voir s'ils sont toujours au même endroit. Ils sont toujours au bout de tes jambes, il ne faut pas que tu t'inquiètes", s'est-il agacé.

La suite après la publicité

"Honnêtement, je suis déçu ce soir, je sais que tu peux faire mille fois mieux, je sais que tu peux être en tête du classement, et ce soir, tu n'y es pas", a insisté le juge, avant de donner sa note : "Donc pour moi, ce soir, c'est un 6".

"Oh, c'est dur !", a halluciné Camille Combal. "Zen attitude", a soufflé Jean-Marc Généreux, qui a récemment dévoilé les coulisses du clash de l'année dernière entre Inès Reg et Natasha St-Pier.

"Les juges, je vous laisse un peu gronder Chris", a même lâché l'animateur, avant d'aller s'intéresser au participant suivant.

La suite après la publicité
"En arrivant dans cette aventure, je ne savais pas trop ce que j'allais y faire"

Malheureusement, Julie Zenatti n'aura pas l'occasion de faire mieux la semaine prochaine, puisqu'à la fin de l'émission, on a appris qu'elle était en face à face avec Mayanne. Et c'est finalement la chanteuse qui a été éliminée.

"Je voudrais remercier tous les gens qui nous ont soutenus et aussi remercier mes camarades. Je veux vous dire merci, parce qu'en arrivant dans cette aventure, je ne savais pas trop ce que j'allais y faire. J'ai appris beaucoup de pas de danse grâce à Adrien, mais surtout, je me suis fait plein de très bons copains. Merci beaucoup pour cette aventure humaine. C'était absolument incroyable. Et Adri, merci pur tout ce que tu m'as donné et tout ce qu'on a fait", a-t-elle réagi, fair-play.

Que pensez-vous de cette élimination ?

À propos de
Mots clés
TV Danse avec les Stars TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Danse avec les Stars
Dernières actus Danse avec les Stars
Danse avec les Stars
Dernières actualités
Dernières news