Le 28 décembre dernier, Camille Froment a annoncé officiellement sa rupture avec le rappeur Dadinho. "Non. J'ai eu cette question 10 000 fois... Non et pour l'instant au vu de la situation je préfère ne pas en parler", avait alors répondu la candidate de Mamans et célèbres en story Instagram lorsqu'un de ses abonnés lui demandait si elle était encore avec le père de sa fille Zélyana, née en février 2021. Mais ce mardi 18 janvier, l'ancienne Marseillaise a changé d'avis et est revenue plus longuement sur cette séparation dans l'émission Youtube La bande à Nabilflix.
"On s'est séparé. C'est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c'est la triste réalité. Dire que j'étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n'est pas quelqu'un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu'il n'a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu'on s'est disputé plus d'une fois" explique celle qui s'est faite évincer du casting des Marseillais aux Caraïbes.
La jolie blonde avoue ensuite que sa relation était comparable à de véritables montagnes russes. Entre eux, c'était "soit l'amour fou, soit la guerre totale". Avant cette dernière rupture, le couple s'était d'ailleurs déjà séparé par le passé, lors de la grossesse de l'ex petite amie de Benjamin Samat. Désormais, exit Dadinho, la jeune femme se concentre sur sa fille. Elle a repris les tournages de Mamans et célèbres. "C'est tout un changement de vie. Je repars à zéro, c'est trop bizarre. Mais malheureusement c'est ça une séparation" déclare-t-elle.
Au début du mois de janvier, le blogueur Aqababe avait sorti une information disant que Camille Froment était victime de violences conjugales. "Le 30 décembre à minuit le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille. Suite à ça, Camille Froment a déposé plainte pour violences conjugales et a également transmis les preuves vidéos de ce qu'elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les deux a eu lieu" a-t-il indiqué. Interrogée sur ce sujet dans l'émission Youtube, la candidate de télé-réalité a préféré rester évasive : "J'ai encore du mal à expliquer, mettre des mots sur ce qu'il s'est passé".