
L'épisode 3 de L'Île de la tentation 2024, diffusé hier, s'est terminé sur un suspens insoutenable. L'alarme a retenti et évidement, cela a paniqué les filles. Mais qui a déjà trompé sa copine sur la plage ? L'épisode 4 de la semaine prochaine est déjà disponible sur M6+ Max, on a donc déjà la réponse ! Attention, spoilers...
Durant le feu de camp des femmes, Marine, Chloé, Sandra et Cory découvrent une par une les vidéos qui concernent leurs mecs, et aucune d'entre elles ne voit de réelles tromperies. Julie comprend donc que celui qui a été infidèle est son chéri Arnaud.
Elle le voit tout d'abord danser avec Loanne, qui participe pour la deuxième fois à l'émission en tant que tentatrice. Pour le moment, rien de très grave, mais la candidate sait très bien que le pire l'attend. "Je suppose que tu as une deuxième vidéo vu que l'alarme a retenti", dit-elle à Delphine Wespiser. Evidemment, il y a bien une deuxième vidéo.

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Aqababe avait annoncé que le candidat avait fait "un plan à 3" avec deux tentatrices... Eh bien cela se confirme dans l'épisode ! Julie voit son chéri dans la piscine, tard dans la nuit, en compagnie de deux femmes.
"Je n'arrive pas à remarquer les mimiques de son visage. Je ne vois pas, et je pense qu'il est de dos. Je n'arrive pas à voir s'il les a prises dans ses bras, je ne sais pas s'il a eu un contact physique...", commente-t-elle, avant de s'adresser à l'animatrice : "Donc j'attends que tu me répondes, si tu le sais, parce que moi, je n'en sais rien."
"Pour cette vidéo, c'est tout. En revanche, tu vas peut-être avoir d'autres éléments de réponses puisque j'ai une troisième vidéo pour toi", lui répond l'ancienne Miss France.

Julie accepte de la regarder et voit Arnaud embrasser Loanne. "Je me sens triste, déçue, trahie, humiliée... Il faut arriver à 39 ans pour connaître ce sentiment qui n'est pas des plus appréciables. Je pense que le plus triste, c'est de me dire qu'il n'en valait pas la peine et d'avoir perdu autant de temps", confie-t-elle, en larmes, avant d'ajouter : "Je suis choquée. Maintenant, je vais remettre en question toute notre histoire."
"La vie est faite comme ça, et je pense qu'il faut en tirer des leçons. Pour toutes les femmes qui vont me regarder, qui vont peut-être s'identifier à moi, dites-vous juste une chose, c'est que le premier ressenti que vous avez sur un homme, il est bon. Dès que vous pensez quelque chose, surtout, ne vous dites pas 'j'exagère', 'il va être différent avec moi'... Non, le premier sentiment, il est bon. Je savais qu'Arnaud n'était pas fait pour moi et je n'ai pas voulu l'accepter. Maintenant, je le sais, et tout le monde le sait d'ailleurs", conclut-elle, très digne.