Ancienne candidate de Koh Lanta, Camille Sold se confiait récemment sur ce qui l'a fait craquer chez le milieu de terrain Morgan Schneiderlin, avec qui elle est fiancée. Si la jeune femme de 31 ans est aujourd'hui heureuse, malgré la défaite des Bleus en finale de l'Euro 2016, ça n'a pas toujours été le cas. Et pour cause, c'est lors de cette même interview qu'elle s'est confiée sur une période sombre de sa vie : sa boulimie post-Koh Lanta.
Participer à Koh Lanta est-il le meilleur moyen de perdre du poids ? Si certains en rigolent, c'est un vrai problème. Ayant perdu 10 kilos durant l'émission, la chérie de Morgan Schneiderlin avoue avoir eu du mal à se réadapter à la vie de tous les jours : "Après avoir perdu 10 kilos durant l'aventure, j'ai eu des crises de boulimie et j'ai repris 15 kilos !"
Âgée de 18 ans à l'époque, Camille Sold avoue également avoir mal vécu la médiatisation, à sa sortie du jeu : "Le fait de se faire reconnaître dans la rue est une des choses dont j'ai horreur. Même si cela est très éphémère, ça a duré quelques mois. Heureusement, les gens oublient vite". Pourtant, elle ne garde pas que des mauvais souvenirs de sa participation à Koh Lanta, puisqu'elle a même voulu retenter l'aventure en 2014 pour Le Retour des héros...