Si certaines femmes de footballeurs sont inconnues, d'autres se sont fait un nom sur la scène médiatique, avant de rencontrer leur Bleu. Parmi elles, Emilie Nef Naf, séparée de Jérémy Ménez, Ludivine Sagna chroniqueuse dans TPMS ou encore Camille Sold. Cette dernière a participé à Koh Lanta en 2012, avant de rencontrer deux ans plus tard celui qui partage aujourd'hui sa vie : Morgan Schneiderlin.
Si on a appris récemment que le couple allait se marier en 2017, ce dernier reste discret sur sa vie privée. Dans une interview accordée à Paris Match, la jeune femme a accepté d'en révéler un peu plus sur leur rencontre : "Morgan et moi sommes d'accord sur le sujet. Les gens n'ont pas besoin de savoir comment nous nous sommes rencontrés, ni l'intimité de notre couple. Nous venons tous les deux de la même région (l'Alsace) et nous avions des amis en commun".
Si l'humour est ce qui a fait craquer la femme de Michael Youn, Morgan Schneiderlin a réussi à séduire sa belle avec ses valeurs : "Sa simplicité et ses valeurs humaines et morales, qui sont les mêmes que les miennes. Il est sincère, marrant, persévérant et prêt à tout pour ceux qu'il aime. (...) Il est très respectueux et gentil, et cela m'a vraiment touchée. On a vraiment la même vision de la vie."
Comme la femme de Zlatan, Camille Sold tient à avoir une vie des plus normales malgré la popularité de son futur mari. "Ce n'est pas parce que je suis avec un footballeur que ma vie s'arrête. Nous ne sommes pas que des femmes de footballeurs. C'est très important pour moi d'être indépendante et de travailler de mon côté." Sa spécialité reste toutefois proche de celle du milieu de terrain de Manchester United : le management et marketing du sport.