Après Thierry Moreau et Enora Malagré, c'est Capucine Anav qui a pris la décision de quitter TPMP : "mon papa me disait que pour mon image, ce serait peut-être bien que j'arrête (...) j'avais tout apporté à Cyril et je ne savais pas quoi apporter de plus", a-t-elle confié à Télé Loisirs l'année dernière. L'ex-candidate de Secret Story 6 se consacre aujourd'hui à des projets assez différents et s'illustre en tant qu'influenceuse dans l'émission Beauty Match, le choc des influenceuses, présentée par Luffy sur C8.
Mais comme Nabilla Benattia, Capucine Anav envisage-t-elle de revenir dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna ? Eh bien la réponse est non. La jolie brune originaire de Lyon a un autre objectif en tête qui n'est autre que la comédie : "La saison 2 de ma série En coloc arrivera en octobre. Quant à la télévision, rien n'est prévu. Ma priorité est la comédie. Après, j'adore Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste!. Je ne suis pas partie fâchée, je voulais juste voir d'autres horizons", confie-t-elle dans une interview accordée à Télé Star.
Capucine Anav tenait déjà le même discours au début du mois d'août : "J'ai décidé de mettre mon activité d'animatrice et de chroniqueuse entre parenthèses, car je veux vraiment me consacrer à la comédie. D'ailleurs, en septembre, je tiendrai un petit rôle dans une fiction à la télévision", a-t-elle expliqué avant d'avouer que son image de candidate de télé-réalité est parfois un frein à sa carrière : "les anonymes qui passent les castings se font refouler parce qu'ils sont inconnus. Et, lorsque j'arrive à mon tour, on me reproche notamment d'avoir participé à TPMP."