La petite gue-guerre du clan Hallyday vous saoule autant qu'elle vous donne envie de vous taper la tête contre un mur dès que vous entendez un proche de Johnny se plaindre ? Pas de chance, pour cette nouvelle année 2024, c'est une autre famille de richous qui a décidé de nous gonfler à son tour.
Depuis plusieurs semaines - et alors même que l'actualité est pourtant chargée de sujets plus importants (au pif : l'inflation, la crise du logement, le dérèglement climatique et les guerres dans le monde), la tribu des Delon a choisi de faire honneur à l'égo surdimensionné de l'acteur Alain Delon en étalant publiquement ses conflits familiaux.
Au programme cette fois ? Anthony et Alain-Fabien Delon, les fils du comédien, sont en guerre ouverte contre Anouchka Delon, son autre enfant. Officiellement, cela ne serait pas lié à un problème d'héritage puisque la question serait déjà réglée avec une distribution inégale des parts (25% chacun pour les fils, 50% pour la fille), mais à des soupçons d'abus et de mensonges.
Et pour cause, les deux frères estiment que leur soeur - extrêmement proche d'Alain Delon, cache la vérité sur l'état de faiblesse de leur père victime d'un AVC en 2019 et profite de celui-ci pour le manipuler en se le mettant un peu plus dans sa poche. Évidemment, les deux clans s'accusent mutuellement de mentir et utilisent donc la presse pour régler leurs comptes.
Une situation tellement hors sol quand on voit la réalité du monde aujourd'hui, mais qui n'a tout de même pas manqué de faire réagir... Capucine Anav. En effet, pour ceux qui l'auraient oublié, l'ex-star de télé-réalité a entretenu une histoire de près de deux ans avec Alain-Fabien Delon. Aussi, à cette occasion, elle a parfaitement pu découvrir toutes les facettes de cette famille et se faire une petite opinion sur les agissements de chacun dans l'ombre des caméras.
Résultat, au lendemain de l'interview d'Anouchka sur le plateau de TF1 au cours de laquelle elle a passé son temps à se dire innocente des choses dont elle est accusée, Capucine Anav a donné son avis sur cette affaire. "Tout ça est du passé pour moi, mais pour avoir côtoyé la famille Delon quelque temps... soutien inconditionnel aux garçons", a-t-elle sobrement lâché dans une story publiée ce lundi 8 janvier 2024.
Un rebondissement qui va tout changer ? Pas du tout. Néanmoins, quand on sait que son histoire avec le fils de l'acteur a pris fin en 2020, cela laisse tout de même entendre que les tensions ne datent clairement pas d'aujourd'hui. Voilà voilà... On est bien avancé !