Capucine Anav n'aura fait qu'une seule saison dans TPMP. L'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna est désormais animatrice de sa propre émission, l'E-sport European League sur C8, et fait ses premiers pas sur scène dans la pièce La fève du samedi soir actuellement au théâtre Apollo.
Interrogée sur son départ de TPMP durant L'interview sans filtre de Laurent Argelier pour Télé Loisirs, Capucine Anav a enfin révélé la raison qui l'a poussé à partir du célèbre talk-show. "Je savais déjà trois mois avant que j'allais quitter Touche pas à mon poste" a-t-elle d'abord expliqué, précisant que ce ne sont donc pas les polémiques qui l'ont fait fuir.
Non, si elle est partie, c'est parce que son père lui aurait conseillé : "Je ne prends aucune décision sans mon papa. Mon père est très important pour moi".
Capucine Anav qui a récemment confié avoir été "blessée" par ce que ses parents pouvaient parfois lire sur elle dans la presse people a indiqué : "Il me disait que pour mon image, ce serait peut-être bien que j'arrête". Et en plus, "j'avais tout apporté à Cyril et je ne savais pas quoi apporter de plus".
L'animatrice avait également avoué à PRBK ne pas regretter ce choix. "Je regrette rien, je prends un plaisir fou à les regarder (les chroniqueurs, ndlr) mais alors je vais pas vous mentir en tant que chroniqueuse non j'ai pas de regrets" avait-elle déclaré, "en revanche avec grand plaisir je viendrais les voir en tant qu'invitée".
Retrouvez Capucine Anav dans l'E-sports European League tous les dimanches soirs dès 00h30 sur C8.