L'aventure Secret Story est loin pour Capucine Anav, mais elle s'en souvient comme si c'était hier. L'acolyte de Benoît Dubois n'a pas oublié que lors de sa saison, c'était elle qui était considérée comme la peste de la Maison des Secrets : "D'après les téléspectateurs, c'était moi. Je ne me voyais pas comme une peste, mais comme une fille amoureuse. Les téléspectateurs me traitaient de peste parce que je voulais soi-disant briser le couple Thomas/Nadège qui n'existait pas" a t-elle confié à PurePeople.
Puis, la co-animatrice du Mag a avoué être toujours en bons termes avec le couple Fanny/Julien, ainsi que Yoann et Alexandre (ceux avec qui elle partageait le secret "Mes ex sont dans la maison) : "Je suis toujours en contact avec Yoann et Alexandre. On était amis avant Secret Story et je suis très fidèle en amitié à partir du moment où il n'y a pas de trahison... même si Yoann m'a nominée (rires). Je lui en parle encore quand je le vois". Plus de nouvelles des autres candidats en revanche.
Mais Capucine Anav est en très bons termes avec une candidate d'une autre saison : Emilie Nef Naf. Régulièrement, les deux jeunes femmes s'écrivent ou s'appellent et, dès que son emploi du temps le lui permettra, "Capu" compte bien lui rendre visite en Italie. Fera t-elle de même avec Aurélie Dotremont ? Possible si l'on en croit ses déclarations à son sujet : "Copine est un grand mot. Aujourd'hui, elle est avec Julien (l'interview a été réalisée avant leur nouvelle rupture, ndlr), ils sont fous amoureux et passent donc beaucoup de temps ensemble, mais on est pas disputées".