Capucine Anav : tweet mystérieux après le bisou de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova
Publié le 1 décembre 2014 à 12:25
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Le bisou de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova pendant la finale de Danse avec les stars 5 a beaucoup fait parler sur les réseaux. De nombreux internautes ont été choqués après l'avoir découvert. Parmi eux : Capucine Anav. La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a posté un tweet mystérieux après avoir vu le fameux baiser.... puis l'a effacé (ce n'est pas drôle sinon). Alors, jalouse ?
Capucine Anav jalouse de Denitsa Ikonomova à cause de son bisou avec Rayane Bensetti pendant la finale de Danse avec les stars 5 ? Capucine Anav jalouse de Denitsa Ikonomova à cause de son bisou avec Rayane Bensetti pendant la finale de Danse avec les stars 5 ?© Twitter, CapucineAnavoff
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : échange de bisou durant la finale de DALS 5, le 29 novembre, sur TF1
Capucine Anav : la chroniqueuse du Mag ex de Rayane Bensetti ?
Capucine Anav : mystérieux tweet après le bisou de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova pendant la finale de Danse avec les stars 5
Capucine Anav jalouse de Denitsa Ikonomova à cause de Rayane Bensetti ?
Capucine Anav : un message concernant le bisou de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova posté puis effacé sur Twitter
La suite après la publicité
Le mystérieux message de Capucine Anav

Après la finale de Danse avec les stars 5, les téléspectateurs de TF1 ont retenu que Rayane Bensetti a gagné la compétition mais surtout, qu'il a embrassé sa partenaire Denitsa Ikonomova après sa dernière danse. Sur Twitter, de nombreuses personnes se sont précipitées pour réagir après le baiser de l'acteur de Pep's et de sa partenaire. Capucine Anav en faisait partie visiblement comme vous pouvez le découvrir ci-dessous avec la capture d'écran réalisée par Gossiprealityoff. La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a posté : "Faire semblant". Puis elle a effacé son tweet.

La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 jalouse de Denitsa Ikonomova ?

Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes voient de la jalousie dans ce message. En cause ? Selon Jeremstar, l'ancienne meilleure amie d'Aurélie Dotremont et Rayane Bensetti ont été en couple pendant huit mois. Mais pour le moment, Capucine Anav n'a fait aucun autre commentaire à ce sujet. En tout cas si elle était bel et bien jalouse qu'elle se rassure, le gagnant de Danse avec les stars 5 a expliqué dans l'After qu'il ne s'agissait que d'un baiser de remerciement.

À propos de
Mots clés
People Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news