Hier, Marine de la Belle et ses princes presque charmants était l'invitée du Mag pour faire quelques révélations croustillantes sur le tournage d'Hollywood Girls 3. Aujourd'hui, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont convié (encore une fois) Marc, le bad boy des Anges 5. Celui qui se fait dorénavant appeler Stell s'est fait clasher par Capucine... en beauté.
Marc s'était fait remarquer pour son beau physique et son côté très dragueur dans la Belle et ses princes sur W9. Mais son arrivée dans les Anges 5 n'a pas fait l'unanimité. Entre clashs et prises de bec avec Amélie, Nabilla ou encore Samir, le beau gosse s'est mis tout le monde à dos avant d'être finalement intégré au groupe. Comme son ennemie jurée Aurélie, l'ex coach sportif a changé de cap professionnel en se lançant dans la musique. En effet, il a dévoilé sur Twitter un extrait de son nouveau titre Good Day.
Marc est en guerre avec Aurélie des Anges 5. Tout a commencé sur le plateau du Mag lorsque le beau gosse a critiqué son couple avec Benjamin. La situation s'est envenimée sur Twitter et l'ex-prétendant de Marine a même sous-entendu que la blonde avait trompé son lover. "J'ai relayé l'info d'un site très connu, c'est tout (...) Elle n'est pas forcément ma copine. J'ai été amené à ne plus voir Benjamin à cause d'elle. Je n'aime pas leur couple", explique-t-il.
Capucine, sur le plateau, tient à rétablir la vérité en défendant sa crevette préférée. "Aurélie est sortie en boîte de nuit un soir alors qu'elle n'était plus avec Ben. Ils ont fait un break après les Anges 5", confie-t-elle. Une tension est palpable entre les deux Anges. D'ailleurs, la crevette ne se gêne pas pour le clasher. "J'ai été déçue de toi (...) Tu fais passer Aurélie pour une menteuse. Je te le dis : je t'aime pas". Marc ne perd pas de temps pour répondre. "J'ai pas à apporter de jugements sur toi... parce que je te calcule pas".
Quelle ambiance.