L'air frais des Etats-Unis est visiblement trop monté à la tête de certains candidats des Anges de la télé-réalité 5. A la base, seuls Maude et Alban se sont envolés à Miami pour percer en tant que chanteur. Mais au cours de l'aventure, une autre participante a finalement voulu tenter sa chance : Aurélie. La crevette en couple avec Benjamin a sorti ses singles I'm Not An Angel et Another Day. Mais elle n'est pas la seule à avoir changé de cap.
Marc a débarqué en cours d'aventure en tant que coach sportif. Son but ? Faire suer Frédérique qui voulait à tout prix perdre du poids. Mais une fois de retour en France, le séducteur a préparé un autre projet dans le plus grand secret. L'ancien rival d'Amélie Neten a annoncé sur son compte Twitter qu'il s'apprêtait à dévoiler le clip de son premier single Good Day. Et attention, ne l'appelez plus Marc mais Stell (oui on sait, c'est pire que le nom du groupe The Mess de Popstars 2013).
Pour faire patienter ses followers, l'ancien candidat de La Belle et ses princes presque charmants a posté le teaser du clip. On l'aperçoit dans un studio d'enregistrement en compagnie d'une belle nana. A la fin, on peut le voir prêt à enregistrer son morceau Good Day. Direction le diaporama pour le découvrir.