Nous ne sommes peut-être qu'au mois de novembre mais la période des Fêtes commence déjà à s'installer. Après la pub de Noël craquante d'un magasin britannique, c'était déjà l'heure pour le Printemps de dévoiler ses nouvelles vitrines et illuminations de Noël. Un lancement qui s'est déroulé hier, jeudi 6 novembre 2014, avec la présence très remarquée de deux stars des podiums.
Après Gwyneth Paltrow en 2013, ce sont donc Cara Delevingne et Kate Moss qui s'étaient donné rendez-vous pour dévoiler les vitrines féériques du Printemps pour ce Noël 2014. Très sobres et très proches, les deux stars britanniques n'ont pas manqué de poser tout sourire devant les photographes. Cara Delevingne (22 ans) et Kate Moss (40 ans) n'étaient évidemment pas réunies par hasard. Les deux stars sont toutes les deux égéries de Burberry qui est à l'honneur au Printemps pour ces fêtes de fin d'années. En effet, c'est la célèbre marque qui a été chargée de décorer les vitrine du magasin qui vont fasciner touristes et parisiens durant les deux mois à venir.
Après une très bonne année 2014, 2015 pourrait être un vrai tournant dans la carrière de Cara Delevingne. Déjà très populaire sur les podiums, la mannequin British va très prochainement faire son arrivée au cinéma. Après un petit rôle dans Anne Karenine puis The Face of An Angel consacré à Amanda Knoxx, elle devrait être à l'affiche de 5 films en 2015. On la retrouvera notamment dans London Fields avec Johnny Depp et Amber Heard, Tulip Fever où elle donnera la réplique à Christoph Waltz ou encore dans Pan avec Hugh Jackman. Elle devrait également tenir le premier rôle de Paper Towns, nouvelle adaptation de John Green, l'auteur de Nos étoiles contraires.