Voilà qui devrait faire grimper la température de cette journée frisquette. Si le défilé annuel de Victoria's Secret ne sera diffusé que le 10 décembre prochain, les premières photos d'Adriana Lima, Candice Swanepoel ou encore Alessandra Ambrosio en petites tenues viennent de tomber.
Après avoir posé à moitié nues dans les rues de Paris, les Anges de Victoria's Secret ont fait tourner les têtes hier lors du défilé annuel de lingerie sexy. C'est Candice Swanepoel qui avait l'honneur de porter le soutien-gorge à 10 millions de dollars. Adriana Lima, Karlie Kloss ou encore Alessandra Ambrosio se sont succédées sur le podium. Si Miranda Kerr était absente de ce défilé, virée par la marque il y a quelques mois, Cara Delevingne était là pour jouer le rôle de star des podiums.
Côté tapis rouge, Ciara, l'acteur Stephen Dorff ou encore Taylor Swift étaient invités pour la soirée. La chanteuse de Red a d'ailleurs livré un live sexy entourée des Anges. Pas facile de rivaliser avec une flopée de tops en soutif, mais Taylor ne s'en est pas trop mal sortie.