Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, Caroline Receveur est très active sur les réseaux sociaux. Quand elle n'est pas en train de poster une vidéo sur Snapchat, elle s'amuse à se prendre en photo pour alimenter son compte Instagram. Et forcément, tous ses clichés ne font pas l'unanimité. Certains pensent que la jeune femme est parfois trop sexy et n'hésitent pas à le faire savoir.
Lors d'un entretien pour TV Mag, elle est donc revenue sur ce buzz. Quand le journaliste lui a demandé si elle se dénudait afin de montrer les résultats de sa gamme de thé Wandertea, Caroline a répondu : "(Rires.) Non, ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l'ai toujours fait. Ensuite, c'est vrai que depuis deux ans et demi j'ai adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine avec cette gamme de thé axée sur le bien-être et la detox. Ce qui parle aux gens, ce sont les résultats et je représente ma marque".
Puis, Caroline Receveur a ajouté que selon elle, ce sont des photos comme les autres : "Maintenant, ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas ça spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions". Pour rappel, la semaine dernière, la petite-amie de Valentin Lucas s'est rendue dans un SPA et a immortalisé ce moment en posant en peignoir. Le souci ? Elle était au bord du nip-slip, une chose que ses abonnés n'ont pas apprécié. Par la suite, c'est en sous-vêtements ou encore en petit culotte l'ex animatrice de NRJ 12 qui s'est installée à Londres a pris la pose.