Courageuse et forte. Voilà qui décrit bien Caroline Receveur. Mardi 25 juillet 2023, l'influenceuse de 35 ans a annoncé sur Instagram être atteinte d'un cancer du sein "agressif". C'est accompagné de plusieurs vidéos la montrant crâne rasé que la jeune femme a partagé son combat au quotidien.
"Une semaine après avoir reçu son 2eme cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j'ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d'attente, je craque... Moi qui pensais pouvoir garder 'ce secret' je n'y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien... ce quotidien ponctué par les allers retours à l'hôpital depuis l'annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois. Un cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce", révèle-t-elle.
Caroline Receveur peut compter sur le soutien sans faille de son mari Hugo Philip qui l'aide à garder son optimisme et la motive à se battre contre cette maladie qu'elle a au départ voulu garder secrète. En parallèle, l'influenceuse a reçu d'innombrables messages de la part de sa communauté. Une incroyable bienveillance à laquelle elle a tenu à réagir dans un nouveau message.
>> Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements <<
"La vague d'amour, de soutien et d'humanité que j'ai reçue hier m'a bouleversée. Je suis profondément émue et touchée par ce que je viens de vivre, par ce que vous m'avez offert. Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour vos prières, pour la lumière et pour l'amour que vous avez projeté sur moi", a-t-elle écrit dans ses stories.
>> Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley <<
Son cancer du sein ? Caroline Receveur compte bien le combattre. Et cette "vague d'amour" reçue par ses fans l'aidera certainement à l'appréhender de manière plus sereine, si bien qu'elle a fait une promesse aux gens qui la suivent sur les réseaux sociaux. "Vous avez allumé une flamme au fond de moi qui ne demande qu'à vous éclairer en retour et je m'en fais la promesse. Je vous aime", a-t-elle joliment conclu. Une femme que l'on ne peut qu'admirer.