Vous pensiez tout savoir sur l'affaire du meurtre de la mère de Kate ? Ca tombe bien, c'est le cas. Toutefois, ce n'est pas parce que le mystère est enfin résolu que Bracken a forcément dit son dernier mot dans Castle. A en croire Andrew Marlowe, le créateur et ex-showrunner de la série, le personnage incarné par Jack Coleman pourrait bien effectuer son retour en saison 7.
Et si ce "retour en arrière" pourrait en décevoir quelques uns, Marlowe promet cependant que cette intrigue apportera quelque chose de neuf à la série : "L'arc narratif entourant Bracken est normalement terminé. On sait qui a tué Johanna, Beckett s'est fait justice... Si jamais nous retrouvons le Sénateur Bracken lors d'une nouvelle histoire, cela sera pour quelque chose de totalement nouveau, nous ne revisiterons pas les fantômes du passé."
Malheureusement pour Kate, un tel retour ne sera évidemment pas sans conséquences pour elle. D'après Marlowe : "Bracken n'est pas mort. C'est un formidable personnage et il pourrait, un jour, se lancer dans vengeance personnelle. Mais cela sera forcément lors d'une histoire faisant avancer la série." Une déclaration prometteuse, qui à défaut de faire dans l'original, nous laisse espérer quelques surprises et de bons moments de tension. Et si c'était lui, qui était à l'origine de la disparition de Rick ?