Si certains anges anonymes des Anges 11, comme Liyah et Emy, ont rapidement trouvé leur place, ce fut plus compliqué pour Sephora et Céline : les deux candidates se sont mis tout le monde à dos dès leur arrivée. Céline aura quand même réussi à tenir le coup et à gagner sa place pour Miami, mais entre le tournage à Marrakech et aux États-Unis, ses rapports avec Aurélie Dotremont et les autres ne se sont pas du tout arrangés. Les embrouilles ont continué dans la deuxième partie du programme de NRJ 12. Heureusement que Niccolo était là pour la soutenir ?
Les tensions se sont terminées pour Céline lorsqu'elle a quitté Les Anges 11 (elle n'a pas remporté le job de mannequin face à Emy), enfin... son départ ne l'empêche pas de continuer à régler ses comptes sur les réseaux sociaux. Sa principale cible ? Aurélie Dotremont. La pote de Jelena et l'ange anonyme ne s'aiment pas et ne s'aimeront sûrement jamais.
L'ancienne pote de Nathanya a d'ailleurs fait une révélation assez étonnante : "une de mes productrices m'a clairement collé un avertissement pour que je m'écrase face à Aurélie. Avertissement que j'ai décidé d'ignorer. J'ai préféré rester intègre quitte à perdre ma place chez Les Anges", peut-on lire en Insta story sur une capture repérée par Melty. Et effectivement, Céline ne s'est pas vraiment écrasée face à l'ex de Julien Bert. On retient surtout sa punchline, "t'es une grosse complexée", qui a révolté la plupart des candidats. Certains internautes, eux, l'ont applaudie pour avoir tenu tête à Aurélie Dotremont.
Céline est allée encore plus loin en réagissant de manière assez crue à la maladie de la candidate des Anges 11 sur Snapchat : "Pardonner Aurélie ? Non, non. Absolument pas. A un moment donné, elle a tellement dit des choses immondes en off concernant ma propre personne et pire encore ma famille, carrément, que je ne pourrais jamais lui pardonner ça. Pour moi c'est un être exécrable (...) Je suis absolument désolée pour elle et sa maladie, personne ne mérite de tomber malade, de subir une perte de cheveux (...) En aucun cas, ça peut justifier sa méchanceté. (...) J'ai un petit peu de doute sur sa sincérité car quand tu arrives à placer un code de réduction après avoir pleuré, à un moment donné, ça sonne plus comme de la comédie que comme une personne en détresse mais bon."