Depuis le lancement des Anges 11 à Miami, Aurélie Dotremont ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des téléspectateurs. Beaucoup lui reprochent son comportement hautain et excessif, tandis que d'autres la critiquent sur son physique, notamment sur ses cheveux ou plutôt sa perruque. Lassée par ces messages de haine, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a aujourd'hui décidé d'y répondre en livrant un témoignant assez poignant.
C'est sur Snapchat qu'elle a révélé la raison l'obligeant à porter une wig : "Avant que je parte en tournage, j'ai eu pas mal de soucis. J'avais d'ailleurs annulé le tournage, mais on a su me convaincre d'y aller. Il fallait vite que je trouve une solution. Ça fait des années que je suis malade. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ceux qui me connaissent savent de quelle maladie je parle. Ça me pourrit la vie et ça me détruit de l'intérieur comme de l'extérieur."
"J'ai commencé à perdre mes cheveux en masse avant de partir dans Les Anges et donc, il a fallu trouver une solution. J'ai dû enlever toutes mes extensions, je n'ai pas eu d'autres choix que de me raser la tête. Je n'arrive plus à me regarder dans un miroir quand je n'ai plus la wig sur la tête. Aujourd'hui, je peux enfin comprendre ce que ça fait pour une fille de ne pas avoir de cheveux", ajoute-t-elle en pleurs. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Aurélie Dotremont souffre de boulimie depuis plusieurs années.
Si Sarah Fraisou et Astrid Nelsia ont apporté leur soutien à la candidate des Anges 11, Nathanya, elle, a réagi assez violemment à la déclaration de celle qu'on surnomme La Dotré : "J'en suis désolée pour elle sincèrement. J'espère qu'elle guérira et que Dieu lui apportera la santé. En attendant, ça ne pardonne en aucun cas son comportement avec moi, Montaine et Céline. Ce que tu fais, ça n'a rien à voir. Il ne faut pas tout mélanger. Ça ne sert à rien de chercher la pitié (...) Tu fais du mal et après tu viens t'excuser. Dans la vie, on peut être méchant gratuitement avec les gens et c'est ce que tu fais", a-t-elle balancé sur Snapchat.
De son côté, Sephora, qui est en couple avec Kentin, a elle aussi taclé Aurélie Dotremont : "J'assume aimer les faux cheveux. J'avais fait un tissage et elle m'avait clasher sur ça en me disant 'ouais avec tes cheveux de caniche'. Je l'ai critiquée sur sa perruque parce qu'elle s'est permise de critiquer mon tissage (...) Si t'as les couilles de me dire en face ce que t'as dis en tournage, j'espère que tes cheveux seront bien fixés."