Cesc Fabregas vient gonfler la liste des papas du Barça. Le joueur du FC Barcelone a accueilli une petite Lia. Sa compagne Daniella Semaan a accouché ce mercredi soir... pendant le match contre le PSG.
L'attaquant du FC Barcelone ne risque pas d'oublier le match contre le PSG de mercredi soir. Remplacé en deuxième mi-temps par le Ballon d'Or Lionel Messi, il ne s'est pas vraiment fait remarquer par son jeu de jambes. Pourtant mercredi après le match, le joueur avait toutes les raison d'être l'homme le plus heureux du monde. Son équipe s'est qualifiée pour la Ligue des Champions 2013, éliminant au passage le PSG, et il est devenu papa. Sa compagne Daniella Semaan a accouché d'une petite fille Lia alors même que son homme se défendait sur le terrain. Uné joie qu'il a tenu à partager sur Twitter jeudi. "C'était le plus beau jour de ma vie hier. Notre fille Lia est née. Elle et sa mère vont très bien" a-t-il posté sur son compte officiel @cesc4official.
Cesc Fabregas rejoint donc la longue liste des papas du Barça. Lionel Messi a accueilli un petit Thiago en novembre dernier et Gerard Piqué, le chéri de Shakira, est devenu l'heureux papa d'un petit Milan. Le Barça risque bien de se transformer en véritable pouponnière.