PSG et la Ligue des Champions 2013, c'est fini ! Après avoir concédé le nul à l'aller (2-2), les hommes de Carlo Ancelotti ont espéré décrocher leur ticket pour les demi-finales après le but de Javier Pastore à la 50ème minute. Dommage, Pedro a su faire la différence à la 71ème. Mais les Parisiens n'ont pas à rougir de leur prestation, bien au contraire. Et même si les supporters sont bien évidemment déçus, ils ont été nombreux à saluer la performance du malheureux Zlatan et de ses coéquipiers. Michael Youn n'a toutefois pas caché sa déception.
Après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Michael Youn avait prévenu sur Twitter : le 10 avril 2013, il serait au Camp Nou pour soutenir le PSG. Et le comique n'a pas menti. Hier, accompagné par sa compagne Isabelle Funaro, il était bien à Barcelone, une veste siglée PSG sur le dos. La classe. Malheureusement, son soutien n'aura pas suffi. De quoi lui foutre le moral dans les chaussettes. Après le match, le réalisateur de Vive La France a ainsi posté : "Pfffffff... Si près! #FCBPSG". Ou, plus drôle : "Et maintenant direction le Stade de l'Aube à Troyes!!! :-/ Dur dur le retour à la réalité!! #FCBPSG". Effectivement.
Michael Youn n'est pas la seule célébrité à avoir poussé derrière Paris. Mais les autres n'étaient pas au Camp Nou, mais sur Twitter. Connu pour être un supporter de Marseille, M. Pokora a salué le but de Pastore et a conclu après le match : "Eh ben Paris peuvent se les bouffer...sur les 2 matchs ils ont les occasions les plus franches...".
De son côté Pierre Ménès a fait son mea culpa. Alors qu'il avait prédit une large victoire du Barça, le journaliste sportif a rendu hommage au PSG : "Magnifique Paris qui à défaut de la qualif a gagné les coeurs. Ils m'ont épaté". Même son ennemi Joey Barton, pourtant joueur de l'OM, y est allé de son compliment et a qualifié Paris de "superbe publicité pour la Ligue 1". Quelque part, Zlatan Ibrahimovic et les autres ont gagné quelque chose hier soir.