Lionel Messi est papa ! Le triple Ballon d'Or et sa compagne Antonella ont en effet accueilli le petit Thiago, hier vendredi 2 novembre 2012. Un évènement qui rend l'Argentin plus heureux que tout. Le rival de Cristiano Ronaldo n'a d'ailleurs pas hésité à partager son bonheur avec ses fans sur Facebook. Félicitations !
Lionel Messi a la belle vie : une carrière au top (il a notamment été récompensé du soulier d'or européen en début de semaine) mais aussi une vie personnelle épanouie. Et alors qu'il attendait depuis plusieurs jours la naissance de son fils, le numéro 10 du FC Barcelone est enfin devenu papa.
Messi papa !
C'est à l'hôpital USP Deuxeus de Barcelone que le bébé de Lionel Messi a ouvert les yeux pour la première fois. Sur Facebook, le papa n'a pas caché sa joie et a annoncé la merveilleuse nouvelle à ses fans : "Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureux du monde. Mon fils est né et merci à Dieu pour ce cadeau. Merci à ma famille pour son soutien ! J'embrasse tout le monde." Le Blaugrana a également posté une photo de lui avec un médecin dans les couloirs de l'hôpital, le sourire jusqu'aux oreilles et ça se comprend !
Et sur le terrain ?
Absent vendredi lors de l'entraînement pour "convenances personnelles", Leo jouera tout de même le match de ce soir, samedi 3 novembre, contre le RC Celta de Vigo. C'est en tous cas ce qu'a confié Tito Vilanova, entraineur du FC Barcelone. "En principe, il sera présent au match. Qu'il ne se soit pas entraîné aujourd'hui ne change rien à la situation. Ce n'est pas important", a-t-il expliqué.
Mais l'attaquant du FC Barcelone le sait : l'arrivée de ce bébé changera sa vie à tout jamais. Les prochains mois seront intensifs puisque l'Argentin prévoit de passer la majorité de son temps aux côtés de sa fiancée et de son fils. On espère vite découvrir la petite bouille de Thiago... Pas vous ?