Si vous étiez fans de Charmed dans la trilogie du samedi, alors vous savez sûrement que la série culte des années 1990 a eu droit à un reboot en 2018. En France, le show est diffusé sur Syfy et une saison 3 devrait arriver en 2021 aux USA. Mel (Melonie Diaz), Macy (Madeleine Mantock) et Maggie (Sarah Jeffery) ont ainsi remplacé Phoebe (Alyssa Milano), Piper (Holly Marie Combs), Paige (Rose McGowan) et Prue (Shannen Doherty).
Et sur TikTok, les soeurs Halliwell ont taclé les nouvelles sorcières. Dans une vidéo, Rose McGowan a lâché à propos du reboot de Charmed : "C'est nul". Ce qui a fait rire Holly Marie Combs. "Je ne l'ai pas vu, je ne peux pas dire ça" a tout de même précisé celle qui incarnait Paige, avant d'ajouter : "Je suis contente que des gens aient du travail", "mais ça n'empêche pas qu'ils sont nuls". Rose McGowan, qui avait accusé Alyssa Milano d'avoir rendu le tournage toxique, s'est donc gentiment moquée des actrices qui ont pris la suite dans le reboot.
Sarah Jeffery alias Maggie dans le reboot de Charmed a réagi sur Twitter. Dans un tweet, celle qui joue aussi princesse Audrey dans les films Descendants a lâché : "Vous savez, j'ai vu ça tout à l'heure et je me suis empêchée de dire quoi que ce soit. Je me suis dit qu'il valait mieux les laisser crier dans l'abîme". "Mais je tiens à dire que je trouve triste et franchement pathétique de voir des femmes adultes se comporter de cette façon" a-t-elle déclaré, visiblement très déçue de l'attitude de Rose McGowan et de Holly Marie Combs.
Puis, l'actrice aussi vue dans la série Shades of Blue avec Jennifer Lopez a conclu : "J'espère vraiment qu'elles trouveront le bonheur ailleurs et pas en rabaissant des femmes de couleur. Je serai gênée de me comporter de cette façon. Paix et amour à vous tous".