Trop "dure" la vie de prince dans la télé-réalité de W9. Certains devaient parfois s'arracher les cheveux pour choisir avec quelle prétendante ils poursuivraient l'aventure. Et d'autres devaient faire face à des jeunes femmes... déjà en couple. Selon les rumeurs, Chanel ou encore Jessica n'étaient pas des coeurs à prendre lors du tournage des Princes de l'amour 3. Et ce n'est pas tout, Chloé aussi aurait menti sur sa situation amoureuse à la production.
Après avoir expliqué que certaines filles étaient "venues pour essayer de faire le buzz" lors de son interview pour Star 24, Florent a confié : "On va prendre l'exemple de Chloé qui parle de son copain en plein milieu du tournage. Elle avait un copain, mais elle est quand même venue essayer de séduire un prince. C'est quand même bizarre". Juste un peu...
Chloé n'était pas la seule dans le viseur de Florent. Le remplaçant de Gabano n'a également pas été tendre avec Angéline : "Elle était très gentille, mais elle restait assise sur un siège du matin au soir à se toucher les cheveux. Elle ne servait à rien". En revanche, Laura Krief n'a eu le droit qu'à des compliments : "J'ai été agréablement surpris par Laura (...). Elle m'a prouvé qu'elle avait du caractère et a réussi à me toucher. C'est quelqu'un que je respecte beaucoup, que j'adore (...). Elle était naturelle, s'il n'y avait pas eu les caméras, elle aurait été la même". Reste à savoir si ça a suffi à le séduire ou s'il est reparti avec son coup de coeur Emilie.