Des cheveux gras, des vêtements sales, un caractère de psychopathe... Les différentes héroïnes de la série The Walking Dead ne donnent pas vraiment envie de leur offrir un verre, aussi badass soient-elles à l'écran. Les actrices du show d'AMC ne manquent pourtant pas de charme une fois sorties de leur personnage - et surtout leur maquillage post-apocalyptique nettoyé. Preuve en est le récent shooting de Christian Serratos pour le magazine Playboy.
Bien loin de Rosita, la soeur d'arme du sergent Abraham Ford qu'elle incarne depuis la saison 4, la comédienne révèle une facette plus sensuelle de sa personnalité et que les fans de la série ne soupçonnaient d'ailleurs probablement pas chez elle. Que ce soit en tenue de pin-up ou seulement recouverte d'un drap blanc, la jeune femme exhibe fièrement ses formes de déesse et son sourire Colgate, à découvrir dès maintenant en vidéo dans notre diaporama.
Pas de panique donc : si vous sentez monter la température en vous, ce n'est pas parce que vous êtes en train de vous transformer en zombie. Vous venez tout simplement de succomber aux charmes de Christian Serratos ! Envoûtera-t-elle les téléspectateurs après le final de la saison 5 (diffusé ce dimanche 29 mars aux Etats-Unis) ? Rien n'est moins sûr. L'espérance de vie d'un survivant - surtout ceux de second plan - est plutôt courte dans les dernières saisons de la série.
A lire aussi : The Walking Dead : premières photos du spin-off et commande pour... deux saisons / Norman Reedus (The Walking Dead) : son réflexe (très) étrange face à ses fans