Invité de l'émission de Conan O'Brien qui a de nouveau critiqué Touche pas à mon poste, Norman Reedus s'est confié sur son étrange manie de lécher ses fans quand il prend des photos. Interrogé sur ce qui avait causé cette habitude, l'acteur a donné des explications... étonnantes. "Tout a commencé quand j'ai commencé à lécher mes partenaires de Walking Dead et l'une des productrices" a-t-il dévoile avant de poursuivre : "Ensuite, je suis allé à Londres et j'ai pris des selfies avec des monuments". L'interprète de Daryl dans The Walking Dead explique aussi que, depuis, de nombreux fans lui demande de les lécher pour un selfie.
Une habitude étrange donc qui est même rentrée dans le dictionnaire. Bon, pas le vrai mais le Urban Dictionnary, site web qui explique les expressions de la vie courante. Comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous, le verbe "reedus" a été ajouté à la base de donnée et expliqué par la définition suivante : "Lécher le visage de quelqu'un. Créé à cause du penchant de l'acteur Norman Reedus qui lèche le visage des gens".
A lire également : The Walking Dead saison 5 : Rick se rase, retour sur l'évolution... de sa barbe / The Walking Dead saison 5 : deux survivants gays provoquent des réactions homophobes / The Walking Dead saison 5 : Daryl gay ? La réponse du créateur