Après les départs de Naïs et Kelly Helard dans Les Anges de la télé-réalité 6, NRJ 12 a très vite trouvé une nouvelle candidate prête à rejoindre la villa en Australie illico-presto. Les téléspectateurs ont donc fait la connaissance de Christie, grande blonde perchée sur ses talons aiguilles et ex-candidate de Génération Mannequin. Si cette dernière a plutôt reçu un bon accueil de la part des garçons (notamment avec son bizutage dans la piscine), les filles l'ont directement attaquée sur sa personnalité.
Des jalousies qui semblent être le quotidien de Christie lorsqu'elle traîne avec des filles. "C'est sûr qu'avec les garçons, ça passe mieux", a-t-elle confié au magazine Entrevue. D'ailleurs, la jeune femme aurait tapé dans l'oeil des deux Julien qui se disputaient ses faveurs pour savoir qui allait la choper en premier. "Sauf que personne me 'chope' moi !", a-t-elle ajouté.
Résultat ? La mannequin leur a fait comprendre que c'était perdu d'avance. "Julien le blond m'a dit que je lui plaisais. Mais vu son parcours dans L'île des vérités... Les mecs qui se tapent tout ce qui bouge je déteste (...) Du coup, quand ils ont compris qu'il n'y avait pas moyen, ils ont retourné leur veste". Ces deux-là ont sûrement dû se consoler avec d'autres candidates de la villa.
Aussi dans l'actu : Les Anges de la télé-réalité 6 : Christie exclue au bout de deux semaines ?