Plongée avec les requins... et grosse crise de panique : L'heure du grand plongeon a sonné pour Amélie, Shanna et Eddy qui vont nager avec les requins les plus dangereux d'Australie. Après avoir suivi à la lettre les instructions de la monitrice, les trois candidats se lancent à la rencontre de ces prédateurs, qui ne sont qu'à quelques mètres d'eux. Une immersion trop riche en émotions pour la Belge qui préfère remonter à la surface. "J'ai dû abandonner à la moitié du trajet parce que j'ai fait une crise de panique. Je sors du bassin, je suis en pleurs". Dégoûtée de ne pas avoir été jusqu'au bout, la (meilleure ?) clasheuse accuse le coup. C'est pas DAR.
La phrase du jour : "Au revoir et retour à la maison, plein de requins dans les yeux ! Plein d'eau, je suis encore dans mon aquarium". Eddy aka "Foufouna" n'en loupe pas une et on adore.
La candidate qui fait des histoires pour rien et qui se victimise : Nelly fait la tronche, parce que Benjamin lui a proposé de l'accompagner avec Christie à son rendez-vous professionnel alors qu'elle lui reproche de ne jamais lui adresser la parole. "J'ai juste pas envie d'avoir quelqu'un qui ne n'aime pas à mon rendez-vous (...) J'aurais aimé avoir une personne qui veut vraiment venir". Le ton monte entre les deux candidats, ce qui agacent profondément les autres Anges qui préfèrent aller faire dodo. Le lendemain dans la voiture, l'atmosphère est toujours aussi glaciale entre l'ex-Princesse de La Belle et ses princes 2 et le beau gosse. "Tu fais tout le temps ta victime, toujours en train de chialer". Ca clashe.
La nouvelle expression made in Nelly : Au lieu de dire "c'est la cerise sur le gâteau", Nelly invente une nouvelle expression : "C'est la cerise sur le champignon". Grand moment.
Dans le prochain épisode : Nelly débutera son premier rendez-vous avec une pro du maquillage et devra donner le meilleur d'elle-même. Alors qu'ils sont séparés depuis seulement quelques jours, Shanna et Thibault vivront un nouvel épisode tendu dans leur relation. Les deux Julien iront s'entraîner afin de préparer leur prochain rendez-vous avec l'un des plus grands clubs de foot de Sydney. Enfin, deux Anges vont se montrer très complices.