Star de télévision grâce à Mad Men dont la saison 6 vient de débuter aux Etats-Unis, Christina Hendricks est comme toutes les filles devant Ryan Gosling : intimidée. L'interprète de Joan dans la série d'AMC sera prochainement à l'affiche de How to Catch a Monster, premier film en tant que réalisateur du beau-gosse. En une de Flare, la bombe au décolleté très chargé parle de son expérience aux côtés de l'un des acteurs les plus hot d'Hollywood.
En plus d'avoir recruté un acteur de Doctor Who et sa petite-amie Eva Mendes, Ryan Gosling a également donné sa chance à Christina Hendricks pour How to Catch a Monster. La star de Mad Men se souvient : "Ryan m'a appelée pour me demander si j'était intéressée pour son film. Je lui ai répondu : 'D'abord oui et ensuite, pourquoi moi ?'". Christina Hendricks dévoile d'ailleurs que son rôle dans le long-métrage sera important et même le "rôle le plus important" qu'elle ait jamais tenu.
Mais tourner devant la caméra de Ryan Gosling n'a pas été facile tous les jours. Christina Hendricks dévoile qu'elle avait très peur de le décevoir et qu'elle était très stressée par l'importance de son rôle. On imagine que Ryan a su la rassurer avec un joli sourire !
L'actrice revient également dans son interview pour Flare sur la différence entre une série et un film. Si tourner Mad Men est, pour elle, comme rejoindre sa famille, un film est vraiment différent.
Elle explique : "Chaque fois qu'on fait un film, c'est comme un premier jour d'école. On ne sait pas comment vont être les autres enfants, on ne connait pas l'environnement dans lequel on se retrouve." Mais bon, quand on a un directeur aussi hot que Ryan Gosling, tout doit bien se passer !