CINÉ SÉRIE
The Walking Dead : Judith Grimes a bien changé... Cailey Fleming a récemment joué aux côtés de Ryan Reynolds, et on parie que vous ne l'avez pas reconnue !
Publié le 29 mars 2025 à 19:22
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Si vous avez suivi The Walking Dead, vous connaissez sûrement Judith Grimes, mais avez-vous remarqué que l'actrice qui l'incarne, Cailey Fleming, a bien changé depuis la fin de la série ? En 2024, l’actrice a joué aux côtés de Ryan Reynolds dans un film, et vous ne l’avez probablement même pas reconnue !
Bande-annonce de The Walking Dead. Judith Grimes a bien changé ! © AMC
La suite après la publicité

Carol Peletier (Melissa McBride) n'a pas été la seule à quitter The Walking Dead vivante dans la dernière saison. Judith, elle, a aussi survécu. Un contraste énorme avec son destin dans les comics où, après sa naissance, elle est tuée lors d'une attaque du Gouverneur à la prison, aux côtés de Lori.

>> The Walking Dead a respecté pendant 11 ans le seul souhait de Norman Reedus, mais à la fin ils ne l'ont pas écouté : "Je ne savais pas comment réagir" <<

Judith, la fille de Rick ? Pas si sûr

Dans la série, Judith naît pendant la saison 3 de The Walking Dead, et bien qu'on l'ait toujours vue comme la fille de Rick, en réalité, elle pourrait bien être la fille biologique de Shane, suite à une histoire d'un soir entre lui et Lori, quand elle pensait que son mari était mort. Finalement, Rick confesse à Michonne qu'il est convaincu que Judith est bien la fille de Shane.

La suite après la publicité

Dès sa première apparition, Judith se distingue déjà. Un groupe de survivants, mené par une femme nommée Magna, se bat contre des zombies. Et qui débarque pour tout sauver ? Une petite fille avec un chapeau de shérif, prête à tout pour protéger les siens. Judith Grimes, bien sûr.

Un peu plus tard, on découvre aussi que Rick et Michonne ont eu un fils, RJ, qui n'a jamais connu son père. Comme Carl dans les comics, Judith a fini par tisser une relation assez spéciale avec Negan, ce qui n'a pas du tout plu à Michonne. Mais au fil des saisons, Judith prouve qu'elle a bien hérité des meilleures qualités de son père : courage, justice et leadership.

Cailey Fleming méconnaissable aux côtés de Ryan Reynolds

À l’époque, la jeune actrice n'avait que 11 ans, avec un petit parcours, incluant un rôle dans la nouvelle trilogie Star Wars où elle incarnait Rey enfant. Mais c'est avec The Walking Dead qu'elle a vraiment explosé. Et depuis la fin de la série, Cailey n'a pas ralenti le rythme : en 2024, elle a joué aux côtés de Ryan Reynolds dans le film Blue & Compagnie, réalisé par John Krasinski, et peu de gens l'ont reconnue !

La suite après la publicité
Ryan Reynolds et Cailey Fleming dans Blue & Compagnie. © Paramount Pictures

Dans ce film, Cailey interprète une jeune fille sceptique qui commence à voir des amis imaginaires avec qui personne d'autre ne veut jouer, pendant que son père est à l'hôpital. Un rôle bien différent de Judith, mais tout aussi captivant.

>> Seuls les vrais fans le savent : le début de The Walking Dead est le même que celui d'un célèbre film de zombies, mais le créateur s'en fiche <<

Et même si Cailey Fleming n'a pas de projets en cours pour le moment et qu'elle est plutôt discrète sur les réseaux sociaux, on sait qu'elle a récemment obtenu son diplôme. Il y a fort à parier qu'on la reverra très vite sur nos écrans dans un prochain projet !

Mots clés
Séries Univers The Walking Dead
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news