Depuis quelques mois et son arrivée dans le groupe, Camille Combal est devenue la nouvelle coqueluche de TF1. Ainsi, en plus de la présentation de Danse avec les stars, l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est vu proposer par la chaîne l'animation d'une cultissime émission (Qui veut gagner des millions ?) et le remake d'un programme incontournable aux USA (Carpool Karaoke).
De quoi prouver que TF1 compte sur lui pour apporter un peu de fraîcheur à l'antenne et... créer des tensions avec Christophe Beaugrand, l'autre animateur star de la chaîne ? C'est la rumeur du moment à laquelle vient de répondre ce dernier au micro de Purepeople.
Et visiblement, le futur présentateur de "Big Bounce Battle, la course de trampoline" (nouvelle émission sportive) est lassé de cette rivalité inventée de toutes pièces. Après avoir déclaré : "Il n'y a pas de jalousie ou quoi que ce soit. C'est quelqu'un avec qui je m'entends très bien", Christophe Beaugrand a tenu à tacler la presse people : "Ne créez pas de jalousie là où il n'y en a pas. Je sais que la presse dit beaucoup de choses, et beaucoup de bêtises."
Un sujet très sensible pour Christophe Beaugrand, qui n'a pas hésité à confesser que ces rumeurs n'étaient pas faciles à vivre au quotidien. Après avoir rappelé que TF1 était une grande famille, il a notamment confié : "Ce sont des choses qui nous blessent parfois... Honnêtement, c'est pénible quand on lit des choses qui sont un tissu de mensonges et qui sont juste faites pour être malveillantes. Je sais que c'est devenu très très à la mode, que ce soit à la télévision ou en presse écrite, mais honnêtement ça fatigue, c'est gonflant."
Le message est passé, on espère qu'il sera entendu...