CINÉ SÉRIE
Chyler Leigh (Taxi Brooklyn) : "Grey's Anatomy était trop prenant"
Publié le 14 avril 2014 à 21:18
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est ce lundi 14 avril que Chyler Leigh fera son grand retour sur TF1. Toutefois, ça ne sera pas dans Grey's Anatomy qu'elle reviendra charmer notre télévision, mais dans la saison 1 de Taxi Brooklyn, une toute nouvelle série. Un choix pouvant paraître étonnant au regard du succès du show médical, mais la comédienne a ses raisons. Attention spoilers.
Taxi Brooklyn : Chyler Leigh et Jacky Ido Taxi Brooklyn : Chyler Leigh et Jacky Ido© Europa Corp Television / TF1
Taxi Brooklyn : Chyler Leigh dans un rôle très différent de Grey's Anatomy
Taxi Brooklyn : la nouvelle série de TF1
Taxi Brooklyn : Chyler Leigh et Jacky Ido, le nouveau duo policier
Taxi Brooklyn : ce qu'on a aimé ou moins
Taxi : Chyler Leigh change de coupe pour la série
La suite après la publicité

Tandis que les fans de Grey's Anatomy sèchent encore leurs larmes après le sort réservé à Lexie dans la série, Chyler Leigh - son interprète, s'apprête à faire son grand comeback sur nos écrans grâce à Taxi Brooklyn, la série inspirée de la saga de Luc Besson. Et afin de repartir sur des bases seines, l'actrice s'est complètement métamorphosée pour son rôle.

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie

Comme on peut le découvrir, la comédienne arbore une toute nouvelle coupe de cheveux aussi sexy qu'étonnante. Et si cette décision lui va à ravir, elle est étonnamment en lien avec... Grey's Anatomy. Tandis que Télé7jours lui demande si cette coupe est faite pour se démarquer de son précédent rôle, elle répond : "Oui. Après mon passage chez le coiffeur, les gens m'arrêtaient dans la rue, me dévisageaient et me disaient : 'Je vous connais, mais où vous ai-je vue ?'"

Un tournage difficile

Et s'il est important pour Chyler d'effacer son ancienne image, c'est parce qu'elle a finalement gardé un souvenir amer de ses derniers mois sur Grey's Anatomy : "Le rythme de tournage était trop prenant. Je culpabilisais de ne pas pouvoir m'occuper de mes trois enfants. Ils m'ont même demandé d'arrêter de travailler. Lorsque ma fille, Anniston, qui avait 2 ans, a commencé à avoir des crises d'épilepsie, j'ai décidé de partir. Nous avons quitté Los Angeles pour nous installer dans le Tennesse. Mes enfants profitaient du grand air et moi je les voyais grandir. Ca a été la plus belle année de ma vie."

La bonne nouvelle pour la star, c'est que Taxi Brooklyn n'étant composée que de 12 épisodes (par saison), elle a désormais tout le temps d'allier ses deux passions. Merci TF1 ?

À propos de
Mots clés
Séries People People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news