Danse avec les Stars coûte très cher à TF1. L'an dernier, Pamela Anderson aurait empoché 400 000 euros ainsi que 2000 euros par prime (soit 416 000 euros en tout) tandis que les stars les moins bien payées (à savoir Carla Ginola et Terence Telle) auraient touché 20 000 euros et 500 euros par prime. Des sommes souvent critiquées par de nombreux internautes qui trouvent que ces salaires sont parfois trop élevés.
Mais selon Clara Morgane, ils ne sont pas si fous que cela. Interrogée par le Buzz TV de TvMag Le Figaro, celle qui dansera avec Maxime Dereymez dans Danse avec les Stars 10 a d'abord tenu à faire une distinction claire : "Il ne s'agit pas de salaire, on a tous des sociétés donc il s'agit de facturation" a-t-elle précisé. Concernant ces "factures", l'actrice, animatrice et chanteuse rappelle que chacun des candidats doit mettre son activité professionnelle entre parenthèses pendant Danse avec les Stars : "Souvent, on lit un chiffre et on se dit : "Ils se sont mis ça dans la poche". En réalité, on a des sociétés et des frais. Ça couvre trois mois de notre vie pendant lesquels on ne travaille pas, on ne fait rien d'autre." rappelle-t-elle.
Pour Clara Morgane, ces salaires ne sont donc pas si importants. "C'est normal, même si ça peut choquer, que les factures soient élevées." confie la star qui rappelle également que cette somme est soumise aux impôts.