
La carrière de footballeur d'Adil Rami est peut-être derrière lui, mais le Champion du Monde 2018 est loin d'avoir disparu de nos écrans. En plus d'être l'un des candidats marquants de Danse avec les stars sur TF1, on le retrouve également au casting de l'émission Les Traîtres sur M6. Une omniprésence médiatique qui fait le bonheur de ses fans, mais pas de son ex-compagne.
A l'annonce de sa présence du côté de DALS, Léna Guillou - candidate de télé-réalité qui a partagé quelques mois de sa vie avec l'ancien sportif, avait poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. "Je pensais sortir complètement de tout ça mais en fait je vis hyper mal le fait qu'on continue d'aduler un psychopathe, avait-elle écrit sur Instagram. Tu te sens comme une m*rde, comme si tes souffrances ne valaient rien, comme si c'était le mal qui gagnait constamment."
Et alors que la jeune femme laissait entendre qu'elle dirait tout ce qu'elle a sur le coeur un jour et balancerait sa vérité au sujet de cette histoire, elle a visiblement changé d'avis. Auprès de Sam Zirah, Léna vient effectivement de révéler qu'elle voulait finalement qu'on la laisse tranquille et qu'on arrête d'accoler le nom de Rami au sien.

"On m'a demandé si j'allais parler de ma relation toxique, chose dont j'avais dit que je parlerais. Or, avec le recul et certaines pressions, j'ai plus envie qu'on m'associe à lui", a-t-elle révélé au vidéaste.
Sans pour autant expliquer les raisons de ce revirement, celui-ci semble lié à une volonté de tourner la page et d'aller mieux. "Comme je l'ai dit, les gens les plus smarts savent très bien et les autres pas futés ou simplement fans aiment croire autre chose, c'est la vie, a par la suite écrit la candidate. Mais s'il te plaît, Sam, j'aimerais beaucoup par respect pour ce que j'ai vécu, qu'on arrête de me faire passer pour une rageuse, vraiment."
Et d'insister : "Je ne suis pas simplement une nana trompée qui a la rage, c'était bien plus grave que ça. Donc que les gens ne s'amusent pas à diffamer ou à fabuler à mon propos".