Si la rentrée est un événement que tout le monde attend avec impatience à la rédac, c'est parce que c'est la date choisie par Clara Morgane pour sortir son tout nouveau calendrier 100% sexy (en plus du retour de nos séries préférées). Toutefois, si l'interprète de Comme un boomerang fait fantasmer de nombreuses personnes, elle est aussi victime de certaines jalousies de temps en temps.
Ainsi, face à son corps de rêve, quelques personnes ont récemment décidé de faire censurer sa page Facebook. La raison ? Sa poitrine (cachée) sur la couverture de son calendrier aurait été jugée trop choquante. Oui, alors que Nabilla fait le buzz avec ses seins et ses fesses et que les publicités pour gels douches nous offrent un festival de poitrines à la télévision, les seins de Clara Morgane n'ont apparemment pas la même liberté.
De quoi énerver l'ancienne actrice de charme qui s'est expliquée sur sa nouvelle page Facebook : "La couverture de mon Calendrier 2014 qui sera pourtant vendu partout en grande distribution (Fnac, Carrefour, Auchan, librairies...) a été signalée par une minorité de personnes choquées..." Si jusque-là ses propos sont gentils et tout à fait logiques, elle s'amuse ensuite à dézinguer tout ce qui bouge : "Oui, dans un monde ou DSK est invité en grande pompe au journal de TF1, Cohn-Bendit auteur scandaleux est député européen et Zahia est élevée au rang d'égérie de la mode, une poitrine cachée derrière des cheveux peut choquer... Je partage l'incompréhension du plus grand nombre car quelques pages sont bien pires mais parfois la méchanceté et la jalousie de certaines personnes est nuisible." Ca c'est fait.
La bonne nouvelle à travers cette histoire, c'est que Clara Morgane va désormais pouvoir bénéficier d'un joli buzz lui offrant un peu de publicité gratuite pour la sortie du fameux calendrier. Et si vous aussi vous avez hâte de régaler vos yeux, rendez-vous le 26 septembre prochain dans tous les magasins. Nous, on y sera forcément.