
L'aventure devient de plus en plus compliquée dans Les Traîtres. Les départs s'enchainent. Après l'énorme trahison de Sophie Tapie et Adil Rami envers Logfive la semaine dernière, deux autres candidats ont quitté l'aventure ce jeudi 24 avril 2025. Seth Gueko a été éliminé par ses paires. "Durant tout le jeu, on m'a beaucoup accusé d'être un traître et j'espère que je vais me laver de tout ça en vous apprenant que j'étais un loyal", a-t-il réagi.
Jade Leboeuf, elle, a abandonné le jeu pour des raisons personnelles. "Il y a eu un décès dans la famille de Stéphane [Rodrigues, ndlr], mon ex-mari. À ce moment-là, je n'ai pas pensé à l'association, je n'ai pas pensé au jeu, j'avais envie d'être avec mes proches. Avec du recul, évidemment, je suis frustrée de ne pas avoir fini le jeu, de m'être fait bannir ou d'avoir été éliminée à une table ronde, même si j'avais bien conscience que c'était assez cuit pour moi. Et, bien évidemment, je suis frustrée pour l'association que je représentais, j'aurais aimé pouvoir les défendre plus, car c'est une cause qui me tient à cœur", a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs.
Elle s'est également confiée sur une séquence qui a beaucoup amusé les téléspectateurs. Quand Hugo a révélé à tous les participants qu'il était son frère, Adil Rami a lâché, taquin : "J'ai dragué sa soeur".

Mais alors, le finaliste de Danse avec les stars 2025, pour qui vous pouvez voter dans notre sondage, a-t-il réellement tenté de séduire Jade Leboeuf ? Elle a répondu dans une interview accordée à Télé-Loisirs : "Adil Rami, oui, c'est un charmeur. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir été draguée sur le programme. Après, il n'y a pas vraiment eu de drague à proprement parler. Je pense qu'il a surtout dit ça pour faire une blague, parce qu'il était très proche d'Hugo. Surtout qu'il était convaincu qu'il y avait eu un rapprochement romantique avec mon frère".
La fille de Frank Leboeuf n'est pas la seule à avoir été dans le viseur de l'ex de Lena Guillou. "Il faut dire qu'Adil, il est proche de toutes les filles", avait déjà balancé Dominique Tapie à l'antenne.
"J'ai été charmée de manière consentante. Adil était toujours en train de me charmer, de me chercher, peut-être qu'il avait simplement envie de faire craquer la rouquine un peu rock qui chante. On s'est tout de suite très bien entendus", a révélé Adeline Toniutti, toujours à Télé-Loisirs.
Sacré Adil, il les lui faut toutes !